Nouvelle version de la Plateforme Identité de ForgeRock

Cette semaine nous venons d’annoncer la nouvelle version de la Plateforme d’Identité de ForgeRock (ForgeRock Identity Platform™).

FRPlatform

La Plateforme d’Identité de ForgeRock est maintenant capable d’évaluer dans son contexte et en continu, l’authenticité des utilisateurs, des appareils et des objets.

Cette nouvelle version est aussi la première solution qui offre le support de la norme “User Managed Access” (UMA) qui permet aux individus de partager, contrôler, autoriser et révoquer l’accès aux données de façon sélective, et donc offrent aux entreprises une solution ouverte et standardisée pour protéger et contrôler la confidentialité des données de leurs clients et employés. Ces besoins de confidentialité et de gestion du consentement deviennent importants dans le domaine de la santé, des objets connectés ou même dans le secteur des services financiers.

Pour mieux comprendre “UMA” et les services offerts par la Plateforme d’Identité de ForgeRock, je vous propose de regarder cette courte vidéo (en Anglais).

La plateforme ForgeRock Identity Platform est disponible en téléchargement dès à présent à l’adresse : https://www.forgerock.com/downloads/

Les détails des nouveautés de cette version sont sur le site de ForgeRock.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s